Voir Écouter
le reel
Visitez Consultez
les articles
Charger
plus
Voir Lire
minimal minimal

.

7 jours

Image de marque

Une bonne dose de renouveau pour l’image de marque des Dépanneurs 7 jours.

Bien ancrés dans la culture du Grand Montréal, les Dépanneurs 7 jours se positionnent comme de véritables points de repère parmi les commerces d’accommodation de la métropole. Désirant ressortir du lot des dépanneurs indépendants, Dépanneurs 7 jours a toujours cru en une image distinctive.

Problématique

Solution

La marque des Dépanneurs 7 jours arborait la même identité depuis plusieurs années. Une gamme de services rehaussés était également sur le point de voir le jour. Une marque vieillissante jumelée à une offre renouvelée n’était guère optimale pour la marque.
Pierre-Emmanuel Messier, associé et directeur de la création, Minimal

La solution passait par une révision et une unification de l’image de marque de la bannière. Pour l’occasion, les Dépanneurs 7 jours ont présenté leur repositionnement avec une image plus soignée et moderne, arborant un rouge audacieux.

L’identité visuelle développée a pour but de rassembler les Dépanneurs 7 jours sous une même étiquette uniforme aux couleurs vives et facilement reconnaissables, qui démontre clairement à la clientèle qu’elle y retrouvera les meilleurs services d’accommodation, et ce, partout dans le Grand Montréal.

Curieux, inspiré ?

Vous aimez ce que vous voyez ? On veut entendre vos idées. Écrivez-nous pour dire bonjour et discuter de votre projet.