Voir Écouter
le reel
Visitez Consultez
les articles
Charger
plus
Voir Lire
minimal minimal

.

Familio

Médias sociaux

Familio augmente avec succès la notoriété de sa marque et de sa marque employeur.

Les cliniques Familio, situées à Montréal, à Boucherville, au Saguenay et au Nunavut, offrent des services de soins interdisciplinaires pour des problématiques psychosociales et de santé mentale à des clientèles adultes et familiales.

Problématique

Solution

En raison de la grande diversité des services offerts, Familio désirait se munir d’une image de marque qui allait communiquer l’étendue de son expertise, spécifiquement familiale, tout en véhiculant l’unicité de son équipe interdisciplinaire sur le web et sur les médias sociaux.

De plus, en raison de sa croissance soutenue, des besoins de recrutement devaient être comblés rapidement.

Une image de marque (le coeur de Familio) a été créée et déployée autant sur le site web et dans les cliniques que sur les différentes plateformes sociales de Familio.

Une stratégie de contenu globale, incluant les réseaux sociaux, un blogue et une infolettre a été mise en place pour bien véhiculer et faire connaître l‘étendue de l’offre de Familio, son expertise, la valeur ajoutée de son approche interdisciplinaire, ses professionnels et sa marque employeur.

Tous les mois, la communauté de Familio, qui inclut les clients et clients potentiels ainsi que les partenaires et professionnels du réseau, peut consommer des contenus originaux en lien avec leurs intérêts sur la plateforme de leur choix.

Depuis la mise en place de la nouvelle image de marque et de la stratégie de contenu, la notoriété de Familio a nettement augmenté, résultant en un accroissement marqué de la demande pour les différents services offerts.

De plus, le développement de la marque employeur de Familio et son déploiement sur les différentes plateformes aura permis de recruter plusieurs nouvelles ressources dans la dernière année, et ce, pour des services en grande demande. La saison estivale 2021 aura vu à elle seule 15 nouvelles embauches réparties dans les quatre cliniques du réseau.

Curieux, inspiré ?

Vous aimez ce que vous voyez ? On veut entendre vos idées. Écrivez-nous pour dire bonjour et discuter de votre projet.