Voir Écouter
le reel
Visitez Consultez
les articles
Charger
plus
Voir Lire
minimal minimal

.

Science des données

La science des données, on vous aide à y voir clair.

Ce n'est pas la quantité de données qui compte, c'est la lecture que vous en faites, et ce que vous faites avec ces grands constats. Nous vous aidons à y voir plus clair et à agir.

Expertise

Extraction de connaissance

La science des données, ou data science, est un concept très abstrait pour plusieurs. Cette science passe par l’analyse de données afin d’identifier les liens pouvant exister entre elles. Le but est d’en tirer une information statistique qui permet de décrire, de façon concise et claire, les principales informations contenues dans les données. Certaines techniques permettent aussi de les regrouper afin de faire ressortir les éléments communs et ceux qui se démarquent par leur unicité.

Vecteur de performance

Nous utilisons des méthodes par lesquelles nous faisons l’acquisition, l’analyse et l’application des données en nous basant sur les besoins, le contexte, le comportement et les motivations des clients ou des prospects. Notre but est de faire ressortir des insights qui viendront influencer les plans, les campagnes et les contenus. Nous nous dotons ainsi de moyens pour connaître votre cible et orientons ensuite notre marketing pour le rejoindre.

Big data

Nous utilisons aussi une nouvelle approche qui permet d’analyser le marché complet de votre entreprise. Nous utilisons le big data (mégadonnées) puisqu’il permet de nouvelles possibilités d’exploration de l’information. Grâce à l’analytics big data, nous pouvons analyser de nombreuses sources numériques et ainsi, parvenir à des conclusions globales. Nous utilisons un principe d’entonnoir afin de vous présenter les tendances et les constats qui vous aideront à obtenir de meilleurs résultats.